Vos commentaires sont très importants afin d’améliorer continuellement l’organisation et la qualité des soins.
- Un questionnaire de sortie vous est remis dès votre admission. Il vous permet de faire des remarques ou suggestions sur votre séjour à l’hôpital. Vous pouvez adresser ce questionnaire par voie postale au directeur de l’hôpital où vous avez séjourné ou le remettre à son attention, au cadre du service de soins.
- Pour toute question, remarque ou suggestion complémentaire, un responsable des droits du patient est à votre écoute sur chaque hôpital pour vous conseiller et vous informer.Bénévoles d’une association agréée, les Représentants des Usagers portent la parole des personnes malades, de leur famille et de leurs proches, afin de les assister en cas de difficultés rencontrées dans leur prise en charge au sein des établissements de santé. Leur contact à l’hôpital Antoine-Béclère, à l’hôpital Bicêtre ou à l’hôpital Paul-Brousse.
Contacter le responsable des droits du patient
Antoine-Béclère : 01 45 37 42 00 Bicêtre : 01 45 21 29 80 Paul-Brousse : 01 45 59 69 89
- Les représentants des usagers du Groupe Hospitalier :
- Patricia Sebbag : sebbag.patricia@free.fr
- Dominique Sechet : dominique.sechet@free.fr
- Alain Hamdad : alainhamdad@yahoo.fr
- Denise Bertrand Jean : deneza10@orange.fr